Comment appliquer les extensions de cheveux à clipser

Comment appliquer les extensions de cheveux à clipser

Toutes les femmes utilisent des extensions de cheveux à clipser pour donner du volume instantanément à leurs mèches.

Mais il y a une à façon à faire pour appliquer les cheveux pour un look naturel et complet. Pour vous aider, nous avons fait appel à une blogueuse, spécialiste des extensions de cheveux à clip pour nous donner un guide étape par étape….

Étape 1 : Commencez par des cheveux propres, car toute trace d’huile à la racine peut rendre plus difficile la fixation de vos extensions.

Étape 2 : Coupez vos cheveux d’une oreille à l’autre en utilisant vos petits doigts plutôt qu’un peigne. Il n’est pas nécessaire que la ligne soit parfaitement droite !

Étape 3 : Fixez les cheveux restants sur le dessus de votre tête avec une grande pince.

Étape 4 : À l’aide d’une brosse à peigner, commencez à taquiner et à peigner doucement la section de cheveux afin de créer une  » étagère  » à laquelle vous pourrez attacher votre pince. Prenez votre temps pour permettre à la section de cheveux peignée à l’arrière de s’asseoir confortablement avant de commencer à couper les cheveux. Enfin, vaporisez de la laque sur la zone à traiter pour assurer une bonne adhérence.

Étape 5 : Ensuite, en prenant votre pince en place, détachez les poignées prêtes à être clipsées sur vos cheveux. C’est une bonne idée de sentir les dents tout en les clipsant et en s’assurant que les dents sont poussées à travers la section des cheveux complètement car cela rendra la pose sûr.

Étape 6 : Une fois que les clips sont en place, il est préférable de regarder l’arrière de votre tête avec des miroirs et assurez-vous que vous êtes heureux qu’il n’y a pas de bosse.

Conseils pour les extensions de cheveux à clipser

Ajuster moins de bouts de cheveux vous aidera à vous coiffer plus facilement et à vous sentir plus confiante. De plus, le fait d’avoir un clip en pièce qui est complètement sans couture à la racine le rendra beaucoup plus facile à ajuster, à coiffer et à porter en toute confiance.

Si vous voulez rendre l’insertion des clips plus rapide, alors travailler avec moins de pièces est beaucoup plus facile ! Une seule trame de 100g de cheveux convient à la plupart des gens pour un usage quotidien. Alors que pour le week-end, plus de cheveux peuvent être ajoutés quand il y a plus de temps à consacrer au coiffage !

N’ayez pas peur d’ajuster votre trame plus haut sur la tête car cela l’aide à se fondre avec vos propres cheveux plus facilement. Une fois que vous investissez dans un clip de bonne qualité comme l’extension de cheveux Oxy qui a une connexion totalement transparente, vous n’aurez plus à vous soucier de le montrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *